DoLlZ CiTy -- D&C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoLlZ CiTy -- D&C

Vivez votre vie de Dollz pleinement en vous inscrivant sur le forum ! ^^ Participez aux concours, devenez partenaire ... et beaucoup d'autres surprises vous attendent ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fête pour la nouvelle année ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Séphora
Admin
Séphora


Nombre de messages : 467
Petit(e) ami(e) : Amoureuse d'un ... playboy ! =)
Date d'inscription : 02/09/2005

Fête pour la nouvelle année ^^ Empty
MessageSujet: Fête pour la nouvelle année ^^   Fête pour la nouvelle année ^^ EmptyMar 27 Déc à 9:15

Alors voilà, pour fêter nouvel an j'ai décidé d'organiser une p'tite fête chez mwa ! J'ai pensé ke ce serait sympa de réunir tout le monde Happy (enfin les gens dispos ... c'est les vacances quand meme !! ^^)

Donc vous pouvez venir dans mon chalet (sur la route Eleshine, j'précise) j'ai fais un topic spécialement pour ça ! J'suis en train de faire les invitations donc si vous en avez pas encore reçu vous en faites pas, tout le monde est invité !!

Y'aura de l'alcool a volonté (champagne en particulier) et puis un repas sympa avec des apéritifs et tout. La fête commence dès maintenant alors venez !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-dollz.superforum.fr
 
Fête pour la nouvelle année ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DE MARIAGE
» entrer de la fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoLlZ CiTy -- D&C :: [ Ch0ses indispensables ^^ ] :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser