Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DoLlZ CiTy -- D&C
Vivez votre vie de Dollz pleinement en vous inscrivant sur le forum ! ^^ Participez aux concours, devenez partenaire ... et beaucoup d'autres surprises vous attendent ! ^^
Nombre de messages : 310 Petit(e) ami(e) : dans le jeu c'est .... Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: travaille jenny Jeu 12 Jan à 7:49
voila jaimerais etre la directrice d'un hippodrome merci
Séphora Admin
Nombre de messages : 467 Petit(e) ami(e) : Amoureuse d'un ... playboy ! =) Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: travaille jenny Jeu 12 Jan à 10:18
Pas de problème Très bonne idée même ! Tu veux un nom spécial ?
lucie
Nombre de messages : 535 Petit(e) ami(e) : JEAN JTM Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: travaille jenny Ven 13 Jan à 3:48
moi (si je peux )je voudrais etre son sous directeur ou sa secretaire ! si c'est possible biensure !
Séphora Admin
Nombre de messages : 467 Petit(e) ami(e) : Amoureuse d'un ... playboy ! =) Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: travaille jenny Ven 13 Jan à 6:04
Y'aura pas vraiment de boulot si tu veux faire secrétaire ! Et sous directrice non plus Donc fais plutôt quelque chose pour entrainer les chevaux ? ou un truc du style, à toi de voir ^^
lucie
Nombre de messages : 535 Petit(e) ami(e) : JEAN JTM Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: travaille jenny Ven 13 Jan à 6:07
monitrice alors !merci de ton conseil !
Séphora Admin
Sujet: Re: travaille jenny Ven 13 Jan à 6:08
Monitrice alors voilà je cherchais le mot ^^ Désolée j'suis pas très calée en chevaux
Monitrice c'est perfect ^^ comme ça si vous voulez les gens pourront prendre des cours etc !
lucie
Sujet: Re: travaille jenny Ven 13 Jan à 6:11
okioki !!
ps : c'est pas grave si tu n'est pas tres calée en chevaux !
jenny
Nombre de messages : 310 Petit(e) ami(e) : dans le jeu c'est .... Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: travaille jenny Ven 13 Jan à 8:59
et je peut savoir ou je trouve mon hipodrome ?? sinon ll'hippodrome nous appartien a toutes les deux !! * fait un grand sourire *
lucie
Sujet: Re: travaille jenny Ven 13 Jan à 10:32
o oué !!
Séphora Admin
Sujet: Re: travaille jenny Ven 13 Jan à 10:51
Je vais te le faire ^^ je voulais juste savoir avant de le créer si tu voulais lui donner un nom spécial mais tu m'as pas répondu