| Vos comptes en banque - Mode d'emploi | |
|
+29xcity joackim,romain,mathéo Piper Halliwell belle anouk Lila *£m!l!£* Sophia Lizéa mimi missfeuj95 Léa et Mathéo Roberto soraya Emma95 Jordaen limonade Mirgo Elodie lucie Maho David Phoebe Halliwell Watson Neo Eve soproutprout vicky roxanne Séphora 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séphora Admin
Nombre de messages : 467 Petit(e) ami(e) : Amoureuse d'un ... playboy ! =) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Ven 2 Sep à 14:18 | |
| VoTrE CoMpTe En BaNqUeVous devez créer votre compte en banque lorsque votre fiche est validée. Pour cela, créez un nouveau sujet avec comme titre " compte de ... #votreprénom# " et uniquement ça ! ( Tous les autres sujets seront renommés ou supprimés ). Séphora vous donnera alors votre argent. Vous disposez de 5.000§ au départ pour vous payer un logement, de la nourriture, des sorties, etc. Lorsque vous vous payez un ticket de cinéma par exemple, il faut que vous vous enleviez le prix qu’il a coûté et que vous le versiez sur le compte de la personne qui travaille au cinéma. ( Pour savoir si vous devez le faire ou si c’est la personne qui y travaille qui le fait, il suffit de vous parler en hors jeu ^^ ) Votre salaire sera versé par Séphora et les dates seront indiquées sur la page d’accueil ! Merci de jouer le jeu et de ne pas tricher dans vos comptes. A chaque fois que vous ajoutez ou enlevez de l’argent, il faut en mettre la cause et le total. Exemple : Vous avez 2.250§ et vous en enlevez 3§ pour avoir acheté un croissant. 2.250§ - 3§ pour un croissant à la boulangerie Total : 2.247§ Aucun flood n’est autorisé dans les comptes. Tout message autre qu’un ajout ou un retrait d’argent sera supprimé pour garder les topics lisibles !
Dernière édition par le Ven 20 Jan à 14:21, édité 2 fois | |
|
| |
roxanne
Nombre de messages : 11 Petit(e) ami(e) : bretagne Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: compte roxanne Dim 18 Sep à 7:25 | |
| je voudrais un compte stp | |
|
| |
Séphora Admin
Nombre de messages : 467 Petit(e) ami(e) : Amoureuse d'un ... playboy ! =) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Lun 19 Sep à 11:03 | |
| Ca marche ! Aucun problème, je te le fais dès que ton compte est validé ! Il faudrait juste que tu répondes au questionnaire dans ta description ^^ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 15 Petit(e) ami(e) : julien, je t'aime !!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Mar 1 Nov à 1:51 | |
| Je voudrais mon compte stp. | |
|
| |
Séphora Admin
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Mer 2 Nov à 5:21 | |
| Tu peux aller te présenter dans le forum "Présentation" et aller signer les règles dans le forum "Welcome" s'il te plait ? Et je te fais ton compte ! ^^ | |
|
| |
soproutprout
| Sujet: d Jeu 10 Nov à 11:40 | |
| u n
---c ---o ---m ---p ---t ---e
sVp | |
|
| |
Séphora Admin
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Jeu 10 Nov à 15:21 | |
| Voilà c'est fait ! | |
|
| |
soproutprout
| Sujet: merci Ven 11 Nov à 2:42 | |
| | |
|
| |
Eve
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Ven 16 Déc à 5:59 | |
| je voudrais un compte st!!! | |
|
| |
Séphora Admin
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Ven 16 Déc à 7:05 | |
| C'est fait | |
|
| |
Eve
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Ven 16 Déc à 7:20 | |
| Ok merci!! | |
|
| |
Watson Neo
Nombre de messages : 222 Petit(e) ami(e) : Non ..célibataire!! Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Sam 31 Déc à 5:14 | |
| euh salut je voudrai un compte s'il te plait !^^ merci d'avance | |
|
| |
Phoebe Halliwell
Nombre de messages : 170 Petit(e) ami(e) : j'espère Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Sam 14 Jan à 5:48 | |
| je voudrais un compte sil vous plait | |
|
| |
Séphora Admin
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Sam 14 Jan à 7:47 | |
| Voilà voilà | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Lun 30 Jan à 0:29 | |
| Salut je voudrais ouvrir un compte s'il vous plait | |
|
| |
Séphora Admin
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Lun 30 Jan à 8:09 | |
| Pas de problème ^^ voilà ! | |
|
| |
Maho
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Mer 8 Fév à 8:29 | |
| Je voudrais un comtpe en banque s'il-te-plait | |
|
| |
lucie
Nombre de messages : 535 Petit(e) ami(e) : JEAN JTM Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Mer 8 Fév à 10:10 | |
| si sephora n'est pas la et bas il faut que tu te le fasse !! | |
|
| |
Séphora Admin
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Mer 8 Fév à 13:44 | |
| Merci Lucie Mais c'est bon j'suis de retour désolée j'avais trop de choses a faire en ce moment !! Mais c'est bon maintenant ^^ Donc j'te fais ton compte Maho ^^ | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Mar 14 Fév à 9:06 | |
| Je voudrais créer un compte en banque...stp | |
|
| |
Séphora Admin
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Mar 14 Fév à 15:44 | |
| Voilà ! | |
|
| |
Mirgo
Nombre de messages : 18 Petit(e) ami(e) : Célib' Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Ven 17 Fév à 12:32 | |
| Je pourais avoir compte stp ? Merci ^^ | |
|
| |
limonade
| Sujet: jen voudrais Sam 25 Fév à 16:41 | |
| puis-je avoir un compte de banque ?? | |
|
| |
Jordaen
| Sujet: Re: jen voudrais Jeu 2 Mar à 8:17 | |
| Je peux avoir un compte en banque stp? | |
|
| |
lucie
Nombre de messages : 535 Petit(e) ami(e) : JEAN JTM Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi Jeu 2 Mar à 12:03 | |
| je pense que vous devriez le faire ! vous metez en titre "comte de ........." apres vous mettez comme somme 5 000£ je crois , metier et maison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos comptes en banque - Mode d'emploi | |
| |
|
| |
| Vos comptes en banque - Mode d'emploi | |
|