| Inscriptions // FEMMES // | |
|
+16Lila Éléna Lizéa limonade nina18 Elodie Mirgo Maho sophie manu Phoebe Halliwell Eve lucie Watson Neo jenny Séphora 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séphora Admin
Nombre de messages : 467 Petit(e) ami(e) : Amoureuse d'un ... playboy ! =) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Inscriptions // FEMMES // Jeu 5 Jan à 9:40 | |
| Voici le panneau d'inscription des femmes ! Seul les femmes peuvent s'inscrire, les hommes, c'est dans l'autre sujet ! Répondez à ce questionnaire à la suite de ce post s'il vous plait Nom : Prénom : Age : Où habitez vous ? : Qualités / Défauts : Caractère : Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas : Hétéro / Homo / Bi ? Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur : Après vous être inscrit, vous pouvez faire autant de sujets que vous voulez ici. ( Par exemple vous installer autour d'une table, ou autre ... ) Les gens interessés viendront vous rejoindre ! Vous pouvez faire connaissance ici mais n'oubliez pas de donner un autre rendez vous | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 310 Petit(e) ami(e) : dans le jeu c'est .... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Jeu 12 Jan à 7:57 | |
| | |
|
| |
Watson Neo
Nombre de messages : 222 Petit(e) ami(e) : Non ..célibataire!! Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Jeu 12 Jan à 8:59 | |
| tu sais Jenny je pense que pour t'inscrire il faut répondre ua questionnaire !! Sinon bienvenue à toi !!! | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 310 Petit(e) ami(e) : dans le jeu c'est .... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Jeu 12 Jan à 9:07 | |
| oui desoler ou avaige la tete mon quetionnaire est dans un post | |
|
| |
Séphora Admin
Nombre de messages : 467 Petit(e) ami(e) : Amoureuse d'un ... playboy ! =) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Jeu 12 Jan à 10:26 | |
| Merci Neo ^^ Oui si j'ai posté le questionnaire c'est pas pour faire joli !! ^^ Ce post doit contenir que les questionnaires, alors merci de mettre le questionnaire ici et pas dans un autre post qui n'a rien a voir ! ... | |
|
| |
jenny
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Jeu 12 Jan à 10:54 | |
| voila : Nom :peas Prénom :jenny Age :22 ans Où habitez vous ? :ben en fait j'ai acheter un apart mais ... Qualités / Défauts :je suis sportive et tres sensible a la fin (mort) Caractère :curieuse impatiente sportive et calme ( faut pas exagerer)LOL Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas :le sport Hétéro / Homo / Bi ? hetero ( jaime les garçon ) Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur : une sincerité une passion des chevaux un sportif romantique et fiable NE FUME PAS NE BOIT PAS aime les calins
a vos clavier !
Dernière édition par le Sam 14 Jan à 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Séphora Admin
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Ven 13 Jan à 6:16 | |
| Merci | |
|
| |
lucie
Nombre de messages : 535 Petit(e) ami(e) : JEAN JTM Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Ven 13 Jan à 11:11 | |
| alors je minscrit aussi ! Nom :horses Prénom :lucie Age :25 ans Où habitez vous ? :chez jenny a l'impasse du ciel Qualités / Défauts :je suis tres rigolote mais peux devenir soulante a la fin !et je ne lache jamais quand je veux qq chose !tres sportives Caractère :sympatique toujours envie de bouger et rigolote ! Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas :j'aime les animo et le sport je n'aime pas les personne qui fume et qui son mechante ! Hétéro / Homo / Bi ?hetero Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur : la gentillesse qu'il aime le sport les animo qui aime les calins !
voili
Dernière édition par le Lun 23 Jan à 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
Eve
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Ven 13 Jan à 16:29 | |
| Je m'inscris!!! Nom :... Prénom :Eve Age : 20 Où habitez vous ? : 1 rue du bosquet des anges déchus Qualités / Défauts : Patiente, a l'écoute, énergique, sportive Sévere, un peu folle, curieuse Caractère : Je suis de caractere assez changeant, mais je sais me controler lorsque je suis de mauvais humeur. Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas : J'adore les enfants, les animaux, et surtout, le sport, courrir des heures durant, se baigner et s,amuser... Je déteste les gens paresseux! Hétéro / Homo / Bi ?: Hétéro Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur : Pour etre bref... quelqu'un qui me ressemble! | |
|
| |
Phoebe Halliwell
Nombre de messages : 170 Petit(e) ami(e) : j'espère Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Dim 15 Jan à 6:15 | |
| :rempli le formulaire
Nom :halliwell Prénom :phoebe Age :24 ans Où habitez vous ? :rue principale Qualités / Défauts :généreuse,curieuse,toujours la dan les moments difficiles,patiente Caractère :timide,gentille, Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas :adore les enfants et les animaux,comme me dit la vérité Hétéro / Homo / Bi ?hétéro Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur:sympa,soit attentif,aime les enfants,m'aime comme je suis, | |
|
| |
manu
Nombre de messages : 334 Petit(e) ami(e) : jonat je t ame =)) Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Dim 22 Jan à 4:21 | |
| alors je minscrit aussi ! Nom :animo Prénom :manu Age :28ans Où habitez vous ? :voisine de lucie et zandra et jean a l'impasse du ciel Qualités / Défauts :tres sportives et le reste a vous de voir Caractère :sympatique Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas :j'aime les animo et le sport comme lucie je n'aime pas les personne qui fume et qui son mechante ! Hétéro / Homo / Bi ?aime les garçon ! Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur : la gentillesse qu'il aime le sport les animo qui aime les calins !
voili
Dernière édition par le Dim 22 Jan à 10:04, édité 2 fois | |
|
| |
lucie
Nombre de messages : 535 Petit(e) ami(e) : JEAN JTM Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Dim 22 Jan à 4:33 | |
| je suis mehante moi ?
"je n'aime pas les personne qui fume et qui son mechante ! comme lucie "
et je ne fume pas ! | |
|
| |
manu
Nombre de messages : 334 Petit(e) ami(e) : jonat je t ame =)) Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Dim 22 Jan à 4:51 | |
| oups je me sui tromper de ligne dsl | |
|
| |
manu
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Dim 22 Jan à 4:54 | |
| voili c regler et encore dsl!! | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 91 Petit(e) ami(e) : fabien Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Dim 22 Jan à 4:59 | |
| Nom : alexi Prénom :sophie Age :19 Où habitez vous ? :rue principal Qualités / Défauts :genereuse - fidelle -gentil / impatiente Caractère :curireue Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas : Hétéro / Homo / Bi ?hetero Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur :gentieellee-douceuseurr-fidellité | |
|
| |
Maho
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Jeu 16 Fév à 10:07 | |
| Lol bon bah aller hop je vais m'y inscrire Nom :Minami Prénom :Maho Age :18 ans Où habitez vous ? :Bosquets des anges déchus Qualités / Défauts :Gentille,Dymnamique,généreuse,toujours souriante,grognon lorsque qu'on la reveille le matin,rigole beaucoup Caractère :Mon caractère est plus tôt un peu trop dymnamique je suis pratiquement jamais fatigué même quand sa a été une longue journée pénible Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas : je n'aime pas :les fleur . ce que j'aime : tout a par els méchant et les hyppocrite Hétéro / Homo / Bi ?Hétéro Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur :-La gentillesse-la fidélité-la douceur-l'intelligence-de la trendresse-de l'humour-de la sureter en sois | |
|
| |
Mirgo
Nombre de messages : 18 Petit(e) ami(e) : Célib' Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Ven 17 Fév à 12:51 | |
| Eh beh moi aussi je vais m'inscrire ^^
Nom : Mella Prénom : Mirgo Age : 19 ans Où habitez vous ? : Pas encore de maison Qualités / Défauts : Gentille, souriante, attentionée mais suceptible et jalouse Caractère : a toujours la forme, dit ce qu'elle veut dire quand il le faut... Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas : ce que j'aime : bcp de choses, les vacances, les mecs, les enfants, m'amuser ; ce que je n'aime pas : les gens qui ne savent pas s'amuser, les hypocrites et les matchos Hétéro / Homo / Bi ? : Hétéro Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur : qu'il soit attentioné, calin mais aussi qu'il ait ses petits défauts comme qu'il soit parfois jaloux ^^ | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Lun 20 Fév à 3:41 | |
| | |
|
| |
nina18
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Dim 23 Avr à 14:18 | |
| je minscri ossi nom dollz prenom nina age 19 ans qualitee : sympa cool atentionnee defaux : curieuse j'aime les gars | |
|
| |
limonade
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Dim 14 Mai à 17:58 | |
| Nom :MIrti Prénom :limonade Age :18 ans Où habitez vous ? : Qualités / Défauts : gentille,douce,sexy,intelligente,souriante curieuse,parfois jalouse Caractère :de bonne humeur et entrenente Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas : j'aime:-les roses -le beaux mecs Je n'aime pas:- les champignons Hétéro / Homo / Bi ?Hétéro Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur : beaux gentil doux drole | |
|
| |
Lizéa
| Sujet: je m'inscris Ven 9 Juin à 13:00 | |
| Nom : darino Prénom : Lizéa Age : 17 ans Où habitez vous ? : pas encore de maison Qualités / Défauts : jalouse et gourmande pour les qualités à vous de voir Caractère : très chiante lol Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas : J'aime la musique, les films... J'aime pas l'alcool et le tabac Hétéro / Homo / Bi ? Hétéro 100% Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur : La tendresse... et puis je ne sais pas chacun est différent.
Je pense que c'est pas juste avec ca qu'on va trouver l'âme soeur (même pour rire) Mais bon faut voir! | |
|
| |
Éléna
| Sujet: Lyli Dim 23 Juil à 20:18 | |
| Nom :Bastien Côté Prénom :Éléna Age :19 ans Où habitez vous ? :nulpar en se moment je suis nouvelle Qualités / Défauts :caprisieuse de temps en temps Caractère :gentille genéreuse et inteligente Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas :jaime beaucoup de chose et se que jai po ses les mec trop jaloux Hétéro / Homo / Bi ?hétéro Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur :une mec genti samt genéreu po jalouz si posible et amusent | |
|
| |
Lila
| Sujet: er Mar 7 Nov à 13:51 | |
| nom:angéla prénom:ani age:19ans ou habite tu: pas encore mais cherche qualiter aime faire du sport autre défaut:bavarde mais pas une grosse caractère:sympatique ce que vous aimez/ce que vous aimez pas:jouer s'amuser / trop s'ennuiyer héréro/homo/bi? (aime les hommes) ce que vous aimer: jouer faire du sport ect... | |
|
| |
britney
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // Mar 14 Nov à 7:31 | |
| Nom :spears Prénom :britney Age : 21 ans Où habitez vous ? :bosquet des anges déchus Qualités / Défauts : sympas toujours zen cool sportive defois tres fofolle ... Caractère : sa depant des jours Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas : J'adore les enfants, les animaux, le sport, se baigner et s'amuser... je deteste ce qui fume boivent de lacool ... Hétéro / Homo / Bi ?: Hétéro Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur : quelqun de sympas .. | |
|
| |
inlina
| Sujet: inlina Ven 20 Avr à 14:12 | |
| Nom :Love. Prénom :Inlina. Age : /. Où habitez vous ? : nul par pour linstant. Qualités / Défauts :je suis sportive et tres sensible et douce. Caractère :jalouse impatiente sportive et calme. Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas :le sport j'adore Hétéro / Homo / Bi ? hetero ( jaime les garçon ) Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur : une sincerité de la douceur et de l'amour un sportif et romantique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions // FEMMES // | |
| |
|
| |
| Inscriptions // FEMMES // | |
|