| Inscriptions // HOMMES // | |
|
+5Jonat jean jenny Watson Neo Séphora 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Séphora Admin
Nombre de messages : 467 Petit(e) ami(e) : Amoureuse d'un ... playboy ! =) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Inscriptions // HOMMES // Jeu 5 Jan à 9:41 | |
| Voici le panneau d'inscription des hommes ! Seul les hommes peuvent s'inscrire, les femmes, c'est dans l'autre sujet ! Répondez à ce questionnaire à la suite de ce post s'il vous plait Nom : Prénom : Age : Où habitez vous ? : Qualités / Défauts : Caractère : Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas : Hétéro / Homo / Bi ? Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur : Après vous être inscrit, vous pouvez faire autant de sujets que vous voulez ici. ( Par exemple vous installer autour d'une table, ou autre ... ) Les gens interessés viendront vous rejoindre ! Vous pouvez faire connaissance ici mais n'oubliez pas de donner un autre rendez vous | |
|
| |
Watson Neo
Nombre de messages : 222 Petit(e) ami(e) : Non ..célibataire!! Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Inscriptions // HOMMES // Ven 6 Jan à 2:49 | |
| NOM:Watson PRENOM:Neo AGE:25 ans OU HABITEZ VOUS ?:Rue principale QUALITES/DEFAUTS:timide sensible ,fidèle quand j'aime vraiment,généreux ,doux,susceptible,jaloux,franc CARACTERE:sportif,aime plaire aux femmes,aime les animaux,aime jardiner,déteste l'hypocrisie et est tjrs là lorsqu'on abesoin de lui !! CE QUE VOUS AIMEZ/CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS:aime plaire et charmer,les animaux ,jardiner,ses amis et sa famille surtout sa fille ,et déteste l'hypocrisie HETERO/HOMO/BI:hétéro CE QUE VOUS RECHERCHEZ CHEZ VOTRE FUTURE AME SOEUR:patience,douceur,j'aimerai qu'elle sache cuisiner,sûre d'elle ,sportive , entreprenante,et surtout qu'elle aime les enfants !! | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 310 Petit(e) ami(e) : dans le jeu c'est .... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions // HOMMES // Ven 13 Jan à 9:13 | |
| coucou néo * tres timide s'aproche doucement * heu ... tu vas bien ? * se tenant les deux mains * [ je doit vraiment etre idiote ] | |
|
| |
Séphora Admin
Nombre de messages : 467 Petit(e) ami(e) : Amoureuse d'un ... playboy ! =) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Inscriptions // HOMMES // Ven 13 Jan à 11:02 | |
| [ Désolée de couper une si belle rencontre Mais faites un nouveau sujet svp ^^ ici c'est juste pour les inscriptions ! Merciii ] | |
|
| |
jean
Nombre de messages : 288 Petit(e) ami(e) : lucie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions // HOMMES // Dim 15 Jan à 12:21 | |
| Nom : tamise Prénom :jean Age :19 ans Où habitez vous ? :? Qualités / Défauts :j'aime bien les filles et je ne suis pas timide Caractère :sympas Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas :les animaux Hétéro / Homo / Bi ?hetero Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur : comme moi | |
|
| |
Jonat
Nombre de messages : 98 Petit(e) ami(e) : Manu my amor Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions // HOMMES // Ven 20 Jan à 15:16 | |
| Nom :Boy Prénom :Prénom Age :19 ans Où habitez vous ? :21,rue extra Qualités / Défauts :Sympathique,drôle;curieux et gourmand Caractère :Fort caractère limité mais pas excessive Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas : Hétéro / Homo / Bi ?Hétéro Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur :sympathie et que ca dure entre nous !!!, de la fidélité | |
|
| |
Tim
Nombre de messages : 145 Petit(e) ami(e) : celib' ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions // HOMMES // Jeu 16 Fév à 3:09 | |
| Nom :Brite Prénom :Tim Age :21 ans Où habitez vous ? :bosquet des anges déchus Qualités / Défauts :sympa, attentif, romantique./tetu, assez impatient. Caractère :donne tout et meme des fois un peu trop Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas : Hétéro / Homo / Bi ? Hétéro Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur :douce , sympa, attentionné, pas timide | |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Inscriptions // HOMMES // Ven 28 Avr à 11:52 | |
| Nom :pas de nom Prénom :Roberto Age :19.5 Où habitez vous ? :bientot a la rue principale Qualités / Défauts :sportif/jaloux Caractère :drageur Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas :hétéro
Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur :soit caline douce tres belle et sexy. | |
|
| |
joackim,romain,mathéo
| Sujet: Re: Inscriptions // HOMMES // Sam 13 Jan à 17:36 | |
| Nom :soro Prénom :joackim,romain,mathéo Age :J:18 ans R:19 ans M:20 ans Où habitez vous ? :j'ai pas encore de maison Qualités / Défauts :que des qualités lol Caractère :tétue pour les trois Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas :j'aime tous sauf les moche filles Hétéro / Homo / Bi ?hétéro Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur :une belle fille tous simplement et gentille | |
|
| |
Richard
| Sujet: Re: Inscriptions // HOMMES // Dim 10 Aoû à 9:20 | |
| Nom :Diego Prénom :Richard Age :20 ans Où habitez vous ? :Et bien, bientôt à impasse ciel Qualités / Défauts :Je suis curieux, un peu timide, gentille Caractère :entre les trois Ce que vous aimez / ce que vous n'aimez pas :J'aime les animaux, le sport, la musique, et je n'aime pas fumer. Ce que vous recherchez chez votre future âme soeur : la gentillesse, la fidélité, la passion pour le sport, les animaux, la musique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions // HOMMES // | |
| |
|
| |
| Inscriptions // HOMMES // | |
|